« Je n’ai jamais vécu une telle semaine à GAiN. D’innombrables demandes, des bénévoles incroyablement motivés partout et en particulier dans notre entrepôt, ainsi que des messages motivants de toutes parts. Les dons importants se sont succédés. 3’000 paquets d’hygiène sont déjà en route et plus de 100’000 bouteilles d’eau, 20 tonnes de pommes de terre et divers produits alimentaires seront bientôt acheminés » racontait notre coordinateur logistique Andreas Keller à la fin de la première semaine de mars.

Au cours des dernières semaines, grâce à notre réseau mondial GAiN, plus de 60 camions ont pu être acheminés en Ukraine et dans les pays voisins avec des denrées alimentaires, des sacs de couchage, des articles d’hygiène et bien plus encore.

Les cinq camions envoyés depuis la Suisse ont transporté ce qui suit :
– 3’626 lits de camp
– 109 kits d’hygiène
– 170 sacs de couchage
– 134’940 bouteilles de boissons
– 22’000 kg de pommes de terre
– 115’713 kg de matériel d’entraide au total

Nous continuons de travailler à plein régime. À l’heure actuelle, les besoins en biens de première nécessité sont en grande partie couverts.
Votre soutien financier est encore le bienvenu pour couvrir le prix des transports et pour soutenir nos partenaires sur place.

Merci de tout cœur pour tout le matériel, le temps et les finances que vous avez offerts. Sans votre soutien et votre engagement, notre travail ne serait pas possible.

But du don
1
Montant
2
CHF 50
CHF 100
CHF 250
CHF
Données personnelles
3
Adresse
4
x
Merci pour votre don !
x
La transaction a échoué. Veuillez réessayer.
Une histoire vécue touchante :

Une femme ukrainienne nous a aidés à préparer des kits d’hygiène. Ses parents, ses enfants et son mari vivent toujours dans l’est de l’Ukraine, alors qu’elle habite en Allemagne.

Elle n’allait pas bien à cause de la guerre et du flux constant d’informations qui en résulte dans les médials. Aider dans l’entrepôt de GAiN lui a permis de se changer les idées. Elle était très reconnaissante pour cela et pour la possibilité de faire quelque chose pour ses concitoyens en fuite.